top of page

Trio 13

 

est une formation de trois musiciens, Maud Granger-Guabriel à la flûte traversière, Vincent Henry et Laurent Guyomard à la guitare, qui interprète des pièces en duo et en trio.

Trio 13 s'attache à varier son répertoire en choisissant des pièces allant de la Renaissance à nos jours, savantes et populaires, et l'élargit en proposant des transcriptions inédites pour deux guitares et flûte traversière.

Trio 13 souhaite ainsi vous faire partager son goût pour la musique à travers ce moment unique et convivial que représente le concert.

Maud Granger-Guabriel

Après l'obtention d'un premier prix de solfège et de flûte traversière des Conservatoires de Paris, elle se consacre à la recherche musicologique et passe une maîtrise sur Gabriel Fauré à la Sorbonne.

Au terme de ses études musicales, elle obtient le CAPES de musique, puis se présente au concours des Professeurs de la Ville de Paris, où elle exerce depuis 2001.

Parallèlement, elle pratique la musique de chambre et se produit régulièrement en concert, particulièrement en duo flûte et guitare avec Vincent Henry.

Vincent Henry

Il étudie la guitare classique à l'Ecole Nationale de Musique de Mantes-la-Jolie, où il obtient une Médaille d'or et un Prix d'excellence en 1993. Il se perfectionne avec Jean-Marie Tréhart à l'Ecole Nationale de Musique de Ville-d'Avray, puis avec Eric Bellocq.

En 1993, il entre comme soliste dans l'ensemble des Guitares Franciliennes.

Depuis 1994, il se produit régulièrement en concert, notamment à deux guitares avec Didier Lemoine, et en duo flûte et guitare avec Maud Granger-Guabriel.

Titulaire du Diplôme d'Etat de professeur de guitare, il enseigne au conservatoire de Noisy-le-Sec depuis 1996.

Laurent Guyomard

Il obtient une Médaille d'or et un Prix d'excellence en guitare classique à L'Ecole Nationale de Musique de Mantes-la-Jolie.

Il se produit en duo flûte et guitare avec Isabelle Labate. Et le duo de guitares qu'il forme avec Ivan Malherbe organise, en collaboration avec le flamenquiste Thierry Rodier et à la demande d'Emile Eminescu, chef de choeur, des stages et des concerts à Sighisoara (Roumanie).

Sollicité par la troupe de danse Diagramme, le duo produit avec elle des spectacles et accède à la finale du Concours national de danse.

Titulaire du Diplôme d'Etat de professeur de guitare, Laurent Guyomard enseigne au conservatoire de Limay

bottom of page